OM : Mandanda rend un bel hommage à Pape Diouf
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/04/2021 à 15:51
Lors d'une longue interview pour Onze Mondial, Steve Mandanda a évoqué son souvenir de Pape Diouf, qui a tant compté à ses débuts à l'OM.
Disparu tragiquement au début de la crise sanitaire il y a plus d'un an, Pape Diouf est encore dans toutes les têtes. Dans une interview accordée à Onze Mondial, le capitaine de l'OM Steve Mandanda a rendu un bel hommage à celui qui a beaucoup compté dans ses débuts à l'OM.
A lire sur le même sujet : Pape Diouf, un an déjà et ça ne passe toujours pas
Au sujet de l'ancien président de l'OM, le Phenomeno déclare : "Lorsqu’il entrait dans une pièce, on sentait qu’il était entré dans cette pièce. Il dégageait quelque chose d’énorme. Franchement, ça ne se décrit pas. C’est un grand monsieur, vraiment. (...) On parle d’une personne qui avait énormément, énormément d’expérience et de connaissances. Il maîtrisait très bien le football français et même le football en général. Il avait aussi une grande maîtrise des langues et notamment de la langue de Molière. Il parlait très bien français, j’adorais son français. Il avait un phrasé impactant".