Dario Benedetto évoque son prêt à Elche et son temps de jeu assez limité.
Dario Benedetto a été prêté par l'OM en Liga à Elche lors du mercato d'été, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2023 avec la formation olympienne.
Depuis son arrivée, il cumule 12 matchs joués pour 6 seulement dans la peau d'un titulaire. Néanmoins, depuis le mois d'octobre, sur les six derniers matchs de son club, il compile 2 buts et 1 passe décisive. Un total maigre et loin des attentes qu'il pourrait bonifier s'il obtient la confiance son coach.
Justement, le buteur international argentin s'est confié pour As : "J'aimerais jouer plus. Je suis venu avec cette ambition, mais il y a un coach qui prend les décisions et, en ce moment, il me met sur le banc. Je l'accepte et travaille dur pour démontrer que je peux être titulaire".
Il a aussi évoqué son transfert éventuel dans ce club où il est actionnaire minoritaire et qui appartient en majorité à son représentant : "Rester longtemps ? On verra. Si Elche lève l'option d'achat, je serai très heureux de rester, mais il faut aussi voir la question financière, mon contrat avec Marseille et combien coûterait mon transfert. Ce n'est pas une question facile et c'est un sujet à prendre en compte. On verra le moment venu".