OM : "Le seul regret, c'est qu'on est tombé sur un Tottenham qui était franchement prenable"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/09/2022 à 14:05
Mamadou Niang est revenu sur le match de l'OM face à Tottenham ce mercredi soir.
Ce mercredi soir l'Olympique de Marseille débutait sa campagne de Ligue des Champions et jouait son premier match à Londres face à Tottenham. Après une première mi-temps solide et dominée par les Marseillais, l'entame du second acte ne pouvait pas être pire lorsque Chancel Mbemba a vu rouge après un tacle sur Heung-Min Son qui partait seul au but. Une sanction qui a donc permis aux Spurs de s'imposer 2-0 par la suite avec un doublé de Richarlison. Une soirée pleine de regrets alors que l'OM pouvait espérer mieux, comme l'explique l'ancien buteur marseillais Mamadou Niang au micro de RMC.
"Le seul regret, c'est qu'on est tombé sur un Tottenham qui était franchement prenable, qui n'était pas aussi fort que je le pensais. Il y avait la possibilité de faire quelque chose ce soir, de prendre des points, ne serait-ce qu'un point. On n'a pas su le faire. Pas vraiment des regrets, mais de la déception"
@mamadniang11 après la défaite de l'OM contre Tottenham : "Le seul regret, c'est qu'on est tombé sur un Tottenham qui était prenable ce soir. Ils n'étaient pas aussi forts qu'on ne le pensait. Il y avait la possibilité de prendre un point ce soir, on ne l'a pas fait." pic.twitter.com/mOdX9x0R0P
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 7, 2022