OM : Larguet évoque son avenir avec l'arrivée de Sampaoli
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/02/2021 à 15:08
L'entraineur de l'OM Nasser Larguet parle de sa situation alors que Jorge Sampaoli va devenir le nouveau coach de l'équipe.
Jorge Sampaoli va vous succéder, allez-vous l'aider dans son staff par exemple, ça peut vous intéresser ?
Nasser Larguet : "Je n'ai pas plus d'informations que vous, je lis la presse comme vous. Je continue le travail comme je vous l'ai dit. Tant qu'il n'y a pas la nomination d'un entraîneur, je ne suis pas seulement dans la peau d'un accompagnateur mais d'un entraîneur pour aller faire de la performance. Je pense que les derniers matchs ont prouvé que l'équipe a stoppé la spirale de la défaite. Je ne sais pas ce que ça sera contre Lyon et Lille, mais l'équipe se retrouve et essaie de faire des résultats. Donc je continue dans ce sens-là et le jour où il y aura un staff qui va arriver, je reviendrai à la formation. Briguer une place avec le staff, ce n'est pas mon objectif".
Vous évoquez Lyon et Lille, ça veut dire que pour vous...
N.L. : "Non non. Il y a Lyon, Lille, la Coupe, Rennes, Brest !"
Ce n'est pas pour vous piéger, c'est juste pour savoir jusqu'à quand ?
N.L. : "Honnêtement, je ne sais pas. Si je savais quelque chose, je vous le dirais, il y a assez de transparence entre nous".
Ca n'est pas un problème dans votre gestion de ne pas savoir quand vous passerez la main ?
N.L. : "Non, ça ne me dérange pas. Je continue à faire le travail, je suis à la disposition du club, je suis un salarié du club. Le club me demande d'entraîner cette équipe, de lui redonner une certaine quiétude, c'est ce que je fais. On est dans notre bulle, on essaie de travailler, de regagner de la confiance. On n'est pas encore totalement guéris, il y a encore beaucoup de travail. J'essaie de le faire avec beaucoup de conviction et de passion avec mes joueurs".