OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

OM : Clauss ne veut pas tout le vestiaire dans le bureau de Tudor !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/09/2022 à 18:15

OM : Clauss ne veut pas tout le vestiaire dans le bureau de Tudor !OM : Clauss ne veut pas tout le vestiaire dans le bureau de Tudor !

Jonathan Clauss revient sur les choix de son entraîneur, que ce soit sur sa sortie prématurée lors du dernier match ou le choix des tireurs de coups de pieds arrêtés, et se range derrière Tudor.

On a été surpris de te voir sortir à la 70e minute contre Tottenham, est-ce que toi aussi tu as été surpris ou cela s'explique par une petite baisse de régime ?

Jonathan Clauss : "Mon remplacement n'était pas spécialement prévu. Ce sont les choix du coach, mais je ne vais sûrement pas aller le voir pour me plaindre de sortir, ce sont ses choix, c'est lui qui décide, c'est lui le boss. S'il décide de me sortir, bien sûr que je pourrais aller lui demander une explication, mais je ne pense pas qu'on n'ait pas le temps d'aller se plaindre, de demander 'mais pourquoi moi ?' sinon il va avoir tout le vestiaire dans son bureau !"

A Lens, tu tirais les coups de pied arrêtés, est-ce que ça te démange de le faire aussi ici à l'OM ?

Clauss : "Que ça me démange non, après je ne sais pas si le coach est au courant que je les tirais à Lens. Mais encore une fois, il a ses directives, il sait ce qu'il fait. Si je suis amené à les tirer, je les tirerai, sinon je ne les tirerai pas et puis c'est tout !"