OM : Cataldo content que Longoria reste au club
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/09/2023 à 12:16
Christian Cataldo a livré sa version sur la réunion de lundi dernier et s'est dit satisfait du maintien de Pablo Longoria à la présidence de l'OM.
Le groupe des Dodgers fait partie des six groupes signataires du communiqué publié jeudi, aux côtés des MTP, des Winners, des Fanatics, du Club des Amis de l'OM et du Handifan, bien que son président ait expliqué qu'il n'était pas au courant. Les Ultras ne l'ont pas signé.
Le responsable des Dodgers, Christian Cataldo, est intervenu hier soir sur RMC dans l'émission de Marion Bartoli. Il a livré sa version de la réunion entre les groupes et le Directoire lundi soir. Selon lui, tout s'est envenimé lorsqu'il a été question du centre de formation et des féminines.
"La discussion est partie de là. Il y a eu un reproche sur la façon dont sont traités les enfants au centre de formation, notamment les féminines. Voilà comment la situation s’est envenimée. (...) Quand Pablo dit : "je vais rester, je vais me battre", c’est bien. Moi, j’aime bien les présidents qui se retroussent les manches ! On est à l’OM quand même !"
Reste désormais à savoir si une solution d'apaisement collectif pourra être trouvée dans les prochains jours, ou si la crise institutionnelle se poursuivra.
Christian Cataldo, président des Dodger's, explique la raison pour laquelle la réunion entre les dirigeants et les leaders de supporters a dégénéré. pic.twitter.com/4ftbOKp0Iy
Les Grandes Gueules du Sport - RMC (@GGsportRMC) September 24, 2023