OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

OM : Caleta-Car explique ce qu'il faut changer pour gagner contre la Lazio

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/11/2021 à 16:49

OM : Caleta-Car explique ce qu'il faut changer pour gagner contre la LazioOM : Caleta-Car explique ce qu'il faut changer pour gagner contre la Lazio

Que faudra-t-il changer de votre côté pour espérer l'emporter demain contre la Lazio ?

Que faudra-t-il changer de votre côté pour espérer l'emporter demain contre la Lazio selon toi ?

Caleta-Car : "Il y a deux semaines, c'était un gros match, très tactique, où les deux équipes auraient pu l'emporter. On sait que les équipes italiennes sont très fortes tactiquement. Eux aussi viennent pour arracher les trois points. Nous, on en a aussi besoin pour se rapprocher de Galatasaray. Ce sera vraiment un match très important. Peu importe la manière, il faudra les trois points, que ce soit un beau match ou pas. J'espère vraiment qu'avec l'aide de nos supporters, je suis d'ailleurs sûr qu'il y aura une très belle atmosphère, on réussira à le faire. Il faut améliorer notre efficacité devant le but, dans la surface. En Europa League, les équipes sont coriaces et ne donnent pas beaucoup de possibilités pour marquer. Eux, ils nous laissent peu d'espaces, donc si on a des opportunités, il faut vraiment qu'on les utilise à 100%".

Avec Salzbourg, vous aviez écarté avec brio la Lazio en quarts de finale de la Ligue Europa en 2018 en retournant complètement le match retour et en vous imposant 4-1, malgré un but de Ciro Immobile à l'aller, comme au retour. Immobile est incertain demain, mais s'il était sur le terrain, à quel point serait-il embêtant pour votre défense ?

D.C.C. : "C'est vrai, c'était un match fou, un des plus beaux de ma carrière. J'y ai vu toutes les qualités d'Immobile. Il réussit à toujours bouger, à être en action, il est très rapide, il réussit toujours à créer des opportunités, donc ce n'est pas facile de réussir à l'arrêter. C'est un des meilleurs attaquants au monde".