OM-Benfica : "Au Vélodrome tout est possible !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/04/2024 à 17:51
Ruben Blanco compte sur le soutien du Vélodrome en marge du 1/4 de finale retour de Ligue Europa.
L'OM a l'occasion d'écrire une nouvelle page de son histoire en coupe d'Europe ce jeudi. Défaits 2-1 au Benfica lors du quart de finale aller, les hommes de Jean-Louis Gasset ont les cartes en main face aux Portugais pour se qualifier en demi-finale. Ils pourront bien évidemment compter sur un Vélodrome des grands soirs. "Nous savons qu'à chaque fois que nous jouons au Vélodrome, nous avons ce plus qui sont les supporters. Les voir chaque week-end est un vrai spectacle, une merveille. Avec eux, on ne joue pas à 12, mais à 13 ! Nous sommes confiants, très excités, et nous nous sommes entraînés toute la semaine pour tenter de renverser le résultat, qui est très serré. Comme je l'ai dit, chaque fois que nous jouons au Vélodrome, tout est possible, c'est une réalité", explique Ruben Blanco lors d'un entretien accordé à FlashScore.
Le portier espagnol reste également confiant quant à une qualification de son équipe au prochain tour de la compétition. "Nous sommes très enthousiastes. Nous avons réalisé une bonne semaine de travail. Nous avons également eu un week-end sans match, ce qui nous a permis de nous reposer et de mieux nous préparer pour ce match face au Benfica. C'est une compétition très particulière pour le club. Comme vous le savez, c'est le seul club français qui a réussi à remporter la Ligue des champions. Dans toutes les équipes européennes, jouer en Europe est toujours spécial, mais ici, c'est encore plus spécial. Je pense que les supporters, le club et les joueurs sont très enthousiastes et confiants quant à l'idée de bien se comporter en Ligue Europa."
"Chaque fois que nous jouons à lOrange Vélodrome, tout est possible."
Flashscore.fr (@FlashscoreFR) April 18, 2024
OM - Benfica, c'est ce soir, mais avant, Ruben Blanco s'est confié à Flashscore News. @Pablo_Gallego__ https://t.co/9gZt2eDnFQ