OM-ACA : Pedretti compte sur le public...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/04/2014 à 18:50
Ce vendredi soir au Vélodrome, les Ajacciens ont déjà leur stratégie pour faire douter les Olympiens.
Ce vendredi soir au Vélodrome, les Ajacciens ont déjà leur stratégie pour faire douter les Olympiens. "Plus on va tenir sur la durée, plus le public sera hostile avec eux, plus ce sera compliqué" lance Benoit Pedretti, l'ancien Olympien de retour de blessure après plusieurs mois d'absence. Déjà quasiment assuré d'être relégué en Ligue 2 la saison prochaine, l'ACA joue désormais sans pression et cela se ressent dans ses résultats.
Les joueurs de Christian Bracconi ont réalisé un bon mois mars, avec une belle victoire à Valenciennes (2-3), deux nuls prometteurs à Nantes (2-2) et contre Toulouse (2-2) et deux courtes défaites à Lille (3-2) et face à Guingamp (1-2). "Dans les têtes et dans le jeu, on ne montre pas du tout le visage d'un 20e du championnat, mais plus d'une équipe de milieu de tableau" estime ainsi le coach acéiste.
Ajaccio n'aura donc rien à perdre au Vélodrome, comme le souligne un autre ancien de l'OM, Laurent Bonnart : "Aujourd'hui vu notre classement, la pression est toujours sur nos adversaires, dit-il au micro de Maritima.info. On vient au Vélodrome sans pression et relâché, mais aussi avec humilité et concentration, parce que l'OM reste une grosse équipe, et aller jouer à Marseille n'est jamais simple."