OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

OM 3-2 Nantes : Harit revient sur sa célébration et sur le câlin de Sampaoli !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/04/2022 à 01:24

OM 3-2 Nantes : Harit revient sur sa célébration et sur le câlin de Sampaoli !OM 3-2 Nantes : Harit revient sur sa célébration et sur le câlin de Sampaoli !

La réaction d'Amine Harit après la victoire de l'OM face à Nantes (3-2). Le Marocain évoque son match, son but et la force qui se dégage de l'équipe.

Amine, tu n'as pas fêté ton but, mais tu as dû être très heureux, non ?

Amine Harit : "Bien sûr, c'était un but important parce qu'on devait prendre les trois points à la maison. Je ne le fête pas parce que c'est mon club formateur, c'est une forme de respect, mais au fond de moi, j'étais très, très heureux".

Vis-tu la meilleure période de ta carrière ?

A.H. : "Ca fait un moment que ça se passe plutôt bien. Je pense que je suis sur la continuité de mes derniers matchs et j'ai encore une marge de progression, je le sais. Il va falloir que je continue comme ça, mais je suis très fier de moi".

Ressens-tu que cette équipe peut marquer à tout moment ?

A.H. : "Oui, on sait qu'on a une très grosse force offensive. Ce qu'on a ajouté à notre palette, c'est ce calme qu'on arrive à se transmettre. Le fait d'être menés, ne signifie pas que le match est perdu. Il faut rester concentrés et comme on l'a vu en seconde période, on gagne trois à deux mais on aurait pu alourdir le score. Le principal, c'est cet état d'esprit et cette manière de gérer nos matchs".

Tu as été applaudi à ta sortie, ça fait plaisir ?

A.H. : "Bien sûr, ce sont des choses qui sont importantes pour moi, par rapport à cette première partie de saison qui n'a pas été facile. Donc, le fait de voir que mes prestations sont reconnues et saluées par les supporters, c'est important, surtout ici à Marseille, quand on connaît notre public".

Et puis, tu as eu droit à un câlin de Sampaoli !

A.H. : "Oui, mais il me fait souvent des câlins, donc ça va. Ce n'est pas le premier !"