OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Non, Nicollin n'a pas taillé l'OM...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/08/2012 à 10:55

Non, Nicollin n'a pas taillé l'OM...Non, Nicollin n'a pas taillé l'OM...

Invité du face aux lecteurs de France Football ce mardi, Louis Nicollin est revenu sur ses déclarations envers l'OM.

"J’espère que Paris nous succédera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino (NDLR : Raspentino) Ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !". Invité du face aux lecteurs de France Football ce mardi, Louis Nicollin est revenu sur ses déclarations envers l'OM.

"Ce n'est pas vrai ! Mes propos ont été mal interprétés. Quand tu vois que le jour où Paris présente "Queue de cheval" (Ibrahimovic), l'OM reprend avec "Ratatino" (Raspentino), je me mets à la place du supporter de base, il doit crier au secours. Je n'ai pas taillé l'OM. J'aime jouer contre l'OM (...) Comment voulez-vous que je sois contre l'OM ? À la fin de la saison dernière, on est allés au Vélodrome, les gens étaient plus pour nous que pour leur équipe. Bon, je sais que c'était pour niquer le PSG, mais quand même, je trouve ça extra...J'aime l'OM moi !"
a déclaré le président de Montpellier.

Il n'en est pas à sa première contradiction, lui l'adepte de la provocation, comme il y a quelques mois :  "Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non. À l'OL peut-être, c'est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer". Des propos qu'il nous avait à peine démentis, toujours en mode second degré le Loulou... (voir vidéo ci-contre).

Retrouvez en kiosque le France Football de ce mardi 7 août, spécial guide de la saison 2012-13.