Le défenseur de l'OM n'apprécie pas que l'on puisse dire qu'il a enlevé de la folie dans son jeu.
Discret, Nicolas Nkoulou sait que son avenir à l'OM est au centre de toutes les intérrogations. Il y a quelques jours, il confiait qu'il ne voulait pas en entendre parler tant que la saison n'était pas finie : "Je passe de super moments, je traverse une très belle période avec mon club, du coup j'ai toute mon attention là-dessus. Je ne peux pas parler de mon avenir et de ce qu'il va se passer demain ou après demain" (voir la vidéo). Sur le sujet, il n'a pas lâché un mot de plus dans un entretien publié ce jour dans La Provence. Mais il n'a pas masqué son agacement lorsqu'il était question de son jeu, qualifié de plus sobre cette saison :
"Vous voulez quoi ? Que je fasse un petit pont sur la ligne et que derrière on prenne un but ? Vous voulez me coller une étiquette. L'an dernier, j'ai aussi livré des matchs sobres. Si vous avez suivi mon début de saison, il est à l'image de la fin d'année passée. Puis j'ai connu cette période de moins bien. J'ai remonté la pente. Après, le redeviendrai le joueur que vous imaginez".
Le joueur a par ailleurs avoué qu'il jouait avec des douleurs aux ischio-jambiers mais qu'il comptait bien serrer les dents jusqu'à la fin de saison.