Le défenseur olympien Nicolas Nkoulou est revenu sur la lourde défaite olympienne face à Lyon ce mercredi soir au Vélodrome.
Le défenseur olympien Nicolas Nkoulou est revenu sur la lourde défaite marseillaise face à Lyon mercredi soir au Vélodrome.
C'est une grosse déception ce soir ?
Nicolas Nkoulou : "Oui, on est déçu, ça a été une soirée difficile, un jour sans. Il faut digérer ça et passer à autre chose."
C'est le penalty qui a changé la donne ?
N.N. : "C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de rentrer dans le match. Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty, mais je ne m'attarde pas là-dessus. On n'a pas été bon ce soir. Il faut penser au match qui arrive."
L'OM a perdu la bataille au milieu ?
N.N. : "Je n'aimerais pas tirer sur un compartiment ce soir. On a tous été mauvais ce soir. Il ne faut pas jeter la pierre à X ou Y. Il va falloir se remettre en cause et bien repartir."
De ne pas être parvenu à prendre la première place, c'est dur ?
N.N. : "Ce n'est pas grave, ce n'est pas une obsession. Pour nous, le plus important est d'emmagasiner les points, de faire de bons matchs et on fera les comptes à la fin."
Qu'est ce que vous vous êtes dit dans les vestiaires ?
N.N. : "On a essayé de se bouger, de penser à ce qu'on a fait auparavant, mais ça n'a pas marché."
Lyon vous a impressionné ?
N.N. : "Non, pas du tout. C'est nous qui n'avons pas été à notre niveau. On n'a pas fait un bon match. Ils ont pris le match par le bon bout et tant mieux pour eux."