OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Nkoulou : "Je ne partirai pas"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/12/2013 à 18:02

Nkoulou : "Je ne partirai pas"Nkoulou : "Je ne partirai pas"

Annoncé comme possible partant lors du prochain mercato, Nicolas Nkoulou a accepté d'évoquer son avenir proche, qu'il voit à l'OM.

Annoncé comme possible partant lors du prochain mercato, Nicolas Nkoulou a accepté d'évoquer son avenir proche, qu'il voit à l'OM.

Nicolas, tu pourrais partir au mercato d'hiver ?

Nicolas Nkoulou : "Non. Je ne suis pas lâche, et je ne partirai pas, car je ne suis pas content de ce que je montre, et je ne pourrai pas partir dans ces conditions là. Je dois beaucoup à ce club qui m'a en quelque sorte révélé, et du coup il m'est important de redresser la barre, et de remettre les pendules à l'heure avant d'envisager un quelconque départ."

Tu n'es pas perturbé par toutes les rumeurs ?

N.N. : "Non. Je suis compétiteur, et le plus important c'est moi, le joueur. Il est très important pour moi de retrouver mon meilleur niveau, c'est ce qui me tient à coeur en ce moment."

Avec la Coupe du Monde en juin, ce n'est pas le moment de partir...

N.N. : "Je n'y ai même pas pensé, le plus important c'est mon club, et c'est ce que je montrerai qui me fera peut-être penser à la Coupe du Monde plus tard. "

Personnellement, tu traverses une période délicate...

N.N. : "Personnellement, c'est très difficile. Je traverse une période vraiment difficile, mais ça fait partie de la carrière d'un joueur. On ne sera pas tous les jours brillants et au top. Le plus important c'est de bien repartir."

Comment expliquer cette mauvaise passe, par l'accumulation des matchs ?

N.N. : "Je ne veux vraiment pas me trouver d'excuses. En ce moment je ne fais pas ce que j'attends de moi. Je suis le premier déçu de mes prestations, mais il ne faut pas que je m'arrête là. Ce n'est pas le moment de savoir pourquoi ça ne va pas comme je veux. On a la trêve qui approche, il est mieux de bien finir, et ensuite on étudiera tout ça."