OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Nkoulou fait le service minimum"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 16/04/2014 à 12:04

"Nkoulou fait le service minimum""Nkoulou fait le service minimum"

L'ancien olympien François Omam-Biyik revient sur le niveau de forme de Nicolas Nkoulou. Sans concession.

France Football le révélait hier, il reste plusieurs prétendants à l'affût pour Nicolas Nkoulou. De quoi espérer pour l'OM en tirer 15 millions d'euros (voir ici). En attendant, il reste cinq matchs au club pour espérer accrocher une place qualificative pour l'Europa League. Et il faudra faire avec le Camerounais derrière, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, même si ces performances ne sont plus en adéquation avec son statut. 

L'ancien olympien François Omam-Biyik, attaquant légendaire du Cameroun, ne s'est pas montré tendre avec son compatriote dans les colonnes de La Provence : "Il est à l’image de l’équipe. Cette saison, les cadres de l’OM n’ont pas été à la hauteur. À quoi est-ce dû ? Peut-être à un relâchement dû à la perspective de la coupe du monde. On a l'impression qu’il a fait le service minimum". 

Un service minimum qui, s'il coûte des buts à son équipe, lui permet de rester titulaire, en lieu et place de Souleymane Diawara, Rod Fanni voire Baptiste Aloé, dans l'attente de son premier contrat pro.