Actuellement en sélection nationale, Nicolas Nkoulou a évoqué son avenir et il n'a pas manqué d'apporter son soutien à son entraîneur, Didier Deschamps.
Élu Phocéen d'Or pour la saison 2011/2012 (voir vidéo ci-contre), Nicolas Nkoulou fut la révélation de la saison de l'OM. Le défenseur central marseillais, arrivé de Monaco l'été dernier, s'est peu à peu affirmé comme le patron de l'arrière-garde phocéenne.
Cependant, le Camerounais ne manquera pas de sollicitations lors du prochain mercato estival. Sera-t-il encore à l'OM en 2012/13 ? "Je ne peux pas le savoir, je suis encore en sélection, ma saison n'est pas terminée, j'ai besoin de bien finir ce que j'ai commencé à faire" a-t-il affirmé dans une interview accordée à Téléfoot.
Mais Nkoulou ne veut pas partir pour partir, s'il devait franchir le pas, ce serait pour un club du Top 5 européen : "Comme tous les grands joueurs, on pense à Manchester City, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, le Bayern. On ne peut pas les refuser, évidemment" a-t-il affirmé avant d'expliquer que "Marseille reste Marseille, ça reste un grand club, ça fait rêver."
Un homme pourrait également peser dans son choix : Didier Deschamps, celui qui l'a fait venir à l'OM. "J'ai beaucoup d'admiration pour ce monsieur. Je pense que Marseille a besoin de lui. Quand ça ne va pas, on lui tire dessus, mais on ne doit pas cracher sur ce qu'il a fait. C'est aux décideurs de prendre la meilleure décision possible" a indiqué Nkoulou.
Retrouvez l'interview de Nicolas Nkoulou dans Téléfoot en cliquant ici. |