S'il est l'auteur de deux mains non sifflées dans sa surface, Nicolas Nkoulou préfère retenir les deux expulsions, sévères à son goût.
S'il est l'auteur de deux mains non sifflées dans sa surface, Nicolas Nkoulou préfère retenir les deux expulsions, sévères à son goût.
Nicolas, c'est deux points de perdus ce soir ou un point de pris ?
Nicolas Nkoulou : "Un peu des deux. Au vu de la physionomie du match au début je vais dire deux points de perdus mais à la fin on prend un point on s'en contente."
L'OM avait le match en main et d'un coup patatras. Il s'est passé quelque chose sur le terrain ?
N.N : "Non pas du tout. Je pense qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage si je puis dire. C'est un peu sévère de prendre ces cartons comme ça. On pouvait pas faire mieux alors on a essayé de fermer et de prendre le point."
Quel carton tu déplores le plus ? Celui de Kassim ou de Jordan ?
N.N : "Un peu des deux. Même si je n'ai pas la lucidité nécessaire puisque je suis dans le match, c'est pas évident à accepter. Je suis un peu deçu de ce qu'il s'est passé."
C'est quand même méritoire de tenir si longtemps à neuf.
N.N : "Mais sur l'ensemble du match on peut faire mieux."
Il y avait du mieux dans le jeu.
N.N : "Il y a des jours comme ça. On essaie d'être le plus régulier possible et même si c'est difficile, on essaie de s'accrocher match après match en espèrant faire mieux à chaque fois."
Un prono pour la finale de la CAN ?
N.N : "J'ai un penchant pour le Burkina puisque j'ai mon coéquipier et frère Charles Kaboré qui joue là-bas".