Nicollin tacle ses joueurs avant l'OM...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/01/2013 à 14:16
Les joueurs montpelliérains seront sous pression au Vélodrome après les propos virulents de leur président Louis Nicollin.
C'est une équipe de Montpellier sans certitude qui se présente ce samedi au Vélodrome. La faute à une défaite mercredi en demi finale de la coupe de la Ligue face à Rennes (2-0) et une pléiade d'absents (8 joueurs au total). "Aller chercher la motivation pour jouer Marseille 72h après, c’est le plus facile, car c’est un des gros bras de notre championnat. Mais aller au Vélodrome, ce n’est jamais une sinécure ni une partie facile d’autant qu’ils n’ont pas joué cette semaine alors qu’on a joué mercredi" explique Réne Girard sur OM.net.
Le latéral gauche Henri Bedimo confirme : "Il n’y a jamais de bon moment pour aller jouer à Marseille. L’OM, ça reste une grosse équipe du championnat. Ce n’est jamais un match facile à Marseille. C’est un match à part puisque c’est un club de la région. Ce ne sera pas un match facile à gérer" reconnait-il sur Football365.fr.
Les joueurs montpelliérains seront également sous pression après les propos virulents de leur président Louis Nicollin. Ce dernier s'en est pris à certains membres de l'effectif et du staff dans une longue interview publiée ce samedi dans La Provence, en parlant d'André-Pierre Gignac qu'il voulait faire venir à La Paillade : "Moi, si l’OM m’avait prêté Gignac en payant la moitié de son salaire, j’étais sûr de le remettre à neuf. Mais j’ai des cons avec moi ; ils ne comprennent rien ! Alors, c’est sûr, cette opération allait nous coûter un peu de sous, mais quand je vois certaines crêpes et ce qu’elles gagnent, j’ai envie de leur mettre des pains dans la gueule !"