OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Nicollin interpelle Labrune sur Thauvin

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/08/2013 à 10:14

Nicollin interpelle Labrune sur ThauvinNicollin interpelle Labrune sur Thauvin

Alors que l'affaire Thauvin n'en finit plus de connaître son lot de rebondissements, le président de Montpellier Louis Nicollin est venu donner son avis sur ce dossier.

Alors que l'affaire Thauvin n'en finit plus de connaître son lot de rebondissements, le président de Montpellier Louis Nicollin est venu donner son avis sur ce dossier.

Interrogé dans Luis Attaque sur RMC, l'emblématique "Loulou" n'a pas manqué d'égratigner le joueur lillois : "Je trouve que ce n'est pas bien ce qu'il fait. Les sous lui font tourner la tête (...). Les dirigeants de Lille sont des gens bien, je ne crois pas qu'ils aient déconné."

Quant au procès d'intention qui est fait aux dirigeants marseillais, le patron du MHSC a des doutes. Nicollin qui a eu à traiter avec Vincent Labrune dans le dossier Cabella en début de mercato est étonné des accusations nordistes qui visent les dirigeants marseillais : "Ce n'est pas bien non plus de faire une surenchère pour avoir le joueur. Moi je n'aimerais pas qu'on me le fasse. J'aurais de suite dit stop. Je vais appeler mon pote Labrune pour savoir vraiment ce qu'il s'est passé dans cette histoire, car ça m'étonne. C'est un gars bien. D'ailleurs, ça fait longtemps que l'OM n'avait pas eu un président aussi bon."

Si Nicollin est aussi élogieux à l'égard de son homologue marseillais, c'est que les deux hommes entretiennent des relations cordiales comme l'expliquait le dirigeant montpelliérain dans les colones du 10Sport au début de l'été, ou Montpellier avait repoussé les avances de l'OM pour Rémy Cabella : "Je suis très ami avec M.Labrune et je lui ai dit qu'il reste dans son coin et qu'il ne nous embête pas. Et j'ai été poli, donc tout va bien."