Comment l'OM va se comporter ce samedi soir à St Etienne alors que les olympiens n'ont plus rien à jouer ?
Comme le dit le titre de l'avant-match (lire ici), l'OM sera en roue libre ce samedi à St Etienne. Comment vont donc se comporter les joueurs olympiens ? André Ayew répond : "C'est vrai qu'il n'y a plus cette pression du résultat, mais il faut être professionnel, c'est notre boulot donc on va tout faire pour bien terminer. Et puis en face c'est St Etienne, ca reste un beau match, le stade sera plein avec un très beau public. On va essayer de faire un résultat là-bas pour les titiller dans leur course à l'Europe" lance le Ghanéen.
De toute manière, le discours d'Elie Baup avant ce match sera très clair : "Il ne faut surtout pas être en roue libre, prévient le coach. Il faut respecter nos supporters, notre maillot et le championnat. Cette semaine on n'a pas banalisé le travail, car c'est vrai qu'inconsciemment, le fait d'être sûr de finir 2e peut jouer dans les têtes. En face c'est un très bel adversaire qui réalise une grande saison. Alors on ne va pas passer encore une fois pour des idiots" insiste Baup, qui fait référence aux lourdes défaites encaissées cette saison (Valenciennes, Lyon, Lorient...).
Pas question donc pour l'entraîneur de l'OM de faire tourner son équipe. "Je vais aligner la meilleure équipe possible pour faire le meilleur résultat possible."