OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

N'Doumbou, pas qu'un "one shot" ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/07/2012 à 10:34

N'Doumbou, pas qu'un "one shot" ?N'Doumbou, pas qu'un "one shot" ?

La 2e journée du tournoi de football aux Jeux Olympiques à Londres se dispute ce dimanche. César Azpilicueta et Alexander N'Doumbou jouent déjà gros.

La 2e journée du tournoi de football aux Jeux Olympiques à Londres se dispute ce dimanche (voir le programme ici). Tandis que César Azpilicueta et l'Espagne devront absolument réagir après leur défaite initiale (0-1 face au Japon) en affrontant le Honduras (à 20h45), le Gabon d'Alexander N'Doumbou tentera de confirmer le bon match nul obtenu contre la Suisse (1-1) en défiant les redoutables Mexicains (à 15h30).

Auteur d'une belle prestation lors du premier match, N'Doumbou a notamment tapé dans l'oeil de Jérôme Alonzo qui commente les rencontres pour France TV : "Je ne suis pas le genre de mec à m'enflammer sur un "one shot" mais je l'ai trouvé vraiment bon. Extrêmement mobile sur la ligne d'attaque, adroit pour tirer les coups de pied arrêtés, avec un centre de gravité bas et très costaud dans les duels. Quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il avait le niveau de la Ligue 1. Il faudra voir ce que ça donne avec Élie (Baup), qui sait bien mettre en confiance ce genre de jeune" nous a déclaré l'ancien gardien de l'OM.