N'Diaye : "Je me sens de mieux en mieux"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/07/2012 à 11:10
Après le match nul de l'OM à Nîmes, Leyti N'Diaye, buteur dans ce match, évoque cette partie, les jeunes, sa saison, ses ambitions... Interview.
Après le match nul de l'OM à Nîmes, Leyti N'Diaye, buteur dans ce match, évoque cette partie, les jeunes, sa saison, ses ambitions... Interview.
Leyti, à titre personnel, cela fait toujours plaisir de marquer un but ?
Leyti N'Diaye : "Oui, bien sûr, mais le plus important, c'était de faire un bon match amical, c'est ce qu'on a essayé de faire. En ce moment, on fait un gros travail physique, donc c'est bien d'avoir fini le match sans l'avoir perdu."
Comment tu t'es senti personnellement ? Tu t'es fait un peu bouger ?
L.N : "Oui, c'est normal, on est encore en préparation, on a eu des semaines intenses. On ne s'inquiète pas. On est dans le dur, on travaille beaucoup. J'espère que les semaines à venir vont nous faire du bien et qu'on sera mieux pour la reprise du championnat."
Vous attendez avec impatience le retour des internationaux ?
L.N. : "Oui, ce sont des joueurs importants du groupe. Ils sont avec nous depuis la semaine dernière, on travaille bien pour être prêt pour le début du championnat."
Avec autant de jeunes dans le groupe, c'est difficile de tirer des enseignements ?
L.N. : "Non. Il y a des jeunes avec nous dans ce groupe élargi. Le coach les fait jouer, c'est bien pour les jeunes de montrer ce qu'ils savent faire."
Depuis l'arrivée de Baup, comment cela se passe dans le groupe ? Quelle est l'ambiance ?
L.N. : "Super bien. Il y a une très bonne ambiance entre les jeunes et les anciens, on s'entend super bien. Pourvu que cela dure et que l'on fasse un bon championnat."
Tu as de l'espoir d'avoir du temps de jeu cette saison ?
L.N : "On n'est pas encore en championnat, ce ne sont que des amicaux. Le plus important, c'est de retrouver les terrains, car j'ai eu des moments difficiles l'année dernière. Je me sens de mieux en mieux, j'espère que je serais prêt pour le début du championnat."
On t'a vu donner de la voix, tu n'hésites pas à donner des conseils à tes partenaires...
L.N. : "C'est normal, je joue avec de plus jeunes que moi, et même si ce n'est pas trop mon habitude de parler, je suis obligé de parler aux jeunes, j'espère que cela leur fait du bien et pourvu que cela dure."