OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Murillo : "on doit s’améliorer dans les derniers mètres"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/10/2024 à 00:20

Murillo : "on doit s’améliorer dans les derniers mètres"Murillo : "on doit s’améliorer dans les derniers mètres"

La réaction d'Amir Murillo suite à la contre performance de l'OM ce vendredi contre Angers (1-1).

Juste pour confirmer, c'est une énorme déception ce soir, une grosse contre-performance contre le dernier de Ligue 1 ?

Amir Murillo : Oui, évidemment, c'est une déception pour nous. On ne peut pas perdre de points à la maison. Ce sont des choses que nous devons améliorer pour les prochains matchs, afin de continuer à gagner les points dont nous avons besoin dans le championnat.

Est-ce que tu peux nous dire un mot sur le but qui t'a été refusé ?

A.M : Il faut voir avec la perspective de l'arbitre. Je fais une tête, ça touche un peu ma main, et il a sifflé. Comme je l'ai dit, c'est à voir selon la perspective de l'arbitre.

Est-ce que vous avez le sentiment, vous les joueurs, de ne pas avoir appliqué toutes les consignes du coach ?

A.M : C'est une déception parce qu'on n'a pas pris les points qu'on aurait dû ce soir. Ce sont des choses que nous devons améliorer dans la dernière partie du terrain pour gagner des points. Nous n'avons pas réussi à prendre de points lors des deux derniers matchs. Nous n'avons pas fait les choses aussi bien que la semaine dernière. Nous n'avons pas reproduit ce qu'on fait à l'entraînement et ce sur quoi nous travaillons toute la semaine. Nous devons vraiment nous améliorer dans les derniers mètres du terrain pour marquer des buts.

Est-ce que ça vous inquiète ?

A.M : Il faut améliorer cet aspect pour être compétitifs dans le championnat.

Que pensez-vous d'Adrien Rabiot, qui faisait ses débuts au Vélodrome ?

A.M : Tout le monde sait qui est Rabiot et ce qu'il a fait. S'il continue à travailler comme il le fait jusqu'à présent, cela va beaucoup nous aider dans le championnat.

On a senti de la tension et de la nervosité dès le début de la rencontre. À un moment donné, avez-vous eu le sentiment de subir le jeu ? Pourquoi ?

A.M : Je ne crois pas que ce soit de la nervosité. Mais ce sont des aspects que nous devons améliorer car, à domicile, il faut toujours prendre tous les points.