Morel : "Ça se passe mieux cette année"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/12/2014 à 16:49
Jérémy Morel a retrouvé le groupe marseillais. Retour avec le latéral gauche, reconverti stoppeur, sur le début de saison et sur sa blessure.
Jérémy Morel a retrouvé le groupe marseillais vendredi, pour la réception de Nantes. Une rencontre à laquelle il n'a pas participé. Retour avec le latéral gauche reconverti stoppeur sur le début de saison et sur sa blessure contractée à Lyon.
Comment es-tu physiquement ?
Jérémy Morel : "Avec le choc que j'ai reçu à Lyon, j'ai été ouvert au niveau de la cheville, avec un petit os qui a cassé, et il faut un peu de temps avant que ça puisse se remettre. J'avais encore des petites douleurs, mais là, maintenant, c'est bon. Sur le coup, j'ai senti l'impact, mais je n'avais pas forcément mal. Au fur et à mesure, je ne pouvais plus poser le pied par terre, donc je me suis dit que ce n'était plus faisable. J'ai stoppé parce que je ne pouvais plus."
Tu es heureux ? C'est ta meilleure année a l'OM ?
J.M. : "J'ai toujours été heureux. Après, disons que ça se passe mieux cette année. Les résultats aussi. Pour le moment on savoure."
Cette saison tout va bien pour toi, comment vis-tu ton retour en grâce ?
J.M. : "J'ai autant de recul quand ça se passe bien que quand ça se passe mal. Je pense que ce n'est pas forcément bien de se voir sur des marches trop hautes non plus. C'est hyper important de rester les pieds sur terre aussi, c'est qui nous permet aujourd'hui de pouvoir rester à un niveau correct. Le coach est là aussi pour nous rappeler constamment que c'est bien ce qu'on fait, mais qu'on n'a fait que 15 matchs."
> La conférence de presse de Jérémy Morel en vidéo ci-dessus.