OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Montrer qu'ils ne sont pas des tocards"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/03/2014 à 11:43

"Montrer qu'ils ne sont pas des tocards""Montrer qu'ils ne sont pas des tocards"

Les Sochaliens ont encore en ligne de mire un hypothétique maintien. Et ce samedi, c'est Marseille qui se présente devant les hommes d'Hervé Renard.

Les Sochaliens ont encore en ligne de mire un hypothétique maintien. À six points du premier non relégable, Evian, les Lionceaux n'ont pas le choix. Ils doivent engranger un maximum de points lors des huit dernières journées.

Et ce samedi, c'est Marseille qui se présente devant les hommes d'Hervé Renard. "Contre l'OM il faut concéder le moins d'occasions possible. Ils peuvent faire la différence à tout moment, a glissé le coach des Doubistes en conférence de presse. L'OM a beaucoup de qualités individuelles, mais le collectif est également très important en football..."

Du côté de l'homme en forme de l'attaque du FCSM, Édouard Butin, buteur à deux reprises lors des trois dernières rencontres, on se méfie de la bête blessée. "Les joueurs de l'OM auront envie de montrer qu'ils ont de l'orgueil et qu'ils ne sont pas des tocards. Gignac ? Il est très fort mais il ne faut pas se focaliser que sur lui".

Enfin, l'attaquant togolais Razak Boukari, garde en tête le match aller, où Sochaux s'était vu refuser injustement un pénalty, alors que l'OM en obtenait un sur la contre-attaque, pour une main de Peybernès sur une frappe de Gignac. "On a encore un goût amer de ce match. Franchement, on méritait de gagner mais il y a eu cet incident avec l'arbitre, et ce pénalty...C'est à oublier, ça va être un autre match, complètement différent, et on espère faire mieux qu'au match aller". L'OM s'était alors imposé 2-1...