Montanier: "Le penalty donne des regrets"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/11/2013 à 21:05
Philippe Montanier a quelques regrets après le match de son Stade Rennais face à l'OM, notamment au niveau du penalty arrêté par Mandanda.
Philippe Montanier a quelques regrets après le match de son Stade Rennais face à l'OM, notamment au niveau du penalty arrêté par Mandanda.
Philippe, il y a des regrets sur ce match ?
Philippe Montanier : "C'est le penalty qui fait regretter surtout, parce que c'était un match équilibré. Avoir un penalty à un quart d'heure de la fin, ça donne la possibilité de gagner le match, donc il y a ce regret sur cette phase de jeu. Sans ce penalty, on aurait dit que c'était une partie équilibrée et équitable, même si j'ai l'impression que l'on a été un peu plus pressant offensivement que nos adversaires, même si on n'a pas mis Mandanda en danger. On a eu des situations intéressantes qui n'ont pas abouti."
Vous avez bien démarré ce match...
P.M. : "Oui, c'était dans nos intentions de démarrer fort, pour se mettre dans la bonne dynamique et on savait que Marseille allait peut-être douter, on voulait les presser un peu plus. C'est vrai qu'on a bien entamé cette première mi-temps."
La rencontre aurait pu basculer sur l'action de la première minute ?
P.M. : "C'est tôt, on a marqué un peu après, c'est surtout le penalty. Ça ne m'aurait pas dérangé qu'on marque, mais si tôt, cela n'aurait pas mis un terme définitif au match."