Montanier craint la réaction de l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/11/2013 à 09:51
Avant de recevoir l'OM ce samedi, Philippe Montanier a avoué qu'il craignait l'état d'esprit dans lequel la formation marseillaise va débarquer en Bretagne.
C'est avec 5 défaites consécutives que l'OM se rend à Rennes samedi pour tenter de relever la tête. Après le nouveau revers subi face à Reims samedi dernier, les Marseillais seraient bien inspirés de redresser la barre face aux Bretons, sous peine de s'enfoncer un peu plus dans la crise.
Côté Rennais, le coach "Rouge et Noir" Philippe Montanier, craint une réaction d'orgueil des marseillais, comme il l'a expliqué sur le site officiel de son club : "Je crois qu'on les prend au plus mauvais moment, parce qu'ils sont en crise de résultat, mais pas en terme de jeu. Sur les deux derniers matchs qu'ils perdent, ils doivent gagner. On va avoir affaire à un effectif frais physiquement et extrêmement déterminé mentalement. C'est le plus mauvais moment où on peut les jouer, mais ça fait partie du calendrier. Ça va être à nous d'élever notre niveau de jeu."
Pour sa part, Élie Baup ne s'attend pas à avoir la tache facile face à une formation qui reste sur deux succès consécutifs, dont une victoire 5-0 à Toulouse : "Ils viennent de gagner en Coupe de la Ligue. Il y avait trois joueurs qui avaient joué le dernier match à Toulouse qui ont débuté. Ils n'ont pas tapé sur l'aspect physique dans leurs moyens puisqu'ils ont fait tourner. À Toulouse ils ont fait un résultat extraordinaire. Donc c'est sûr qu'ils sont dans une période de qualité."