Mollo aurait aimé le rouge pour A.Ayew
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/09/2013 à 09:29
Blessé sur un tacle musclé d'André Ayew, Yohan Mollo, qui n'a pas été choisi par les dirigeants de l'OM cet été, était amer après la rencontre.
Blessé sur un tacle musclé d'André Ayew, Yohan Mollo, qui n'a pas été choisi par les dirigeants de l'OM cet été, était amer après la rencontre.
Yohan, ça va ?
Yohan Mollo : "Comme vous le voyez (il montre sa cheville bandée, ndlr) ça ne va pas bien. Je ne sais pas trop je ferais des examens. Je suis un compétiteur, je ne voulais pas laisser mes partenaires, mais ça ne servait à rien que je reste sur le terrain parce que j'avais mal".
Qu'est-ce que tu as pensé du match ?
Y.M : "Je pense qu'on fait une mauvaise entame. Ensuite je pense qu'on revient. On a les occases, on ne les met pas. Après je pense qu'il y a un tournant dans ce match, avec quelqu'un qui doit prendre ses responsabilités et qui ne les prend pas. Mais le match continue... C'est rageant de repartir avec zéro point".
Le tournant, c'est l'action de ta blessure ?
Y.M : "Quand une équipe est amoindrie, on sait que ça créé un surplus. En plus il restait du temps. Mais voilà, c'est le football. On siffle, on ne siffle pas, c'est comme ça, c'est le foot. On ne peut pas espérer que l'arbitre soit tout le temps parfait, c'est normal, il est humain".
On te sent abattu.
Y.M : "C'est normal, quand on perd, c'est toujours compliqué. Honnêtement, si j'avais le sourire maintenant, ça voudrait dire que je ne suis pas avec mon équipe. C'est une déception surtout pour la défaite, pas pour mon équipe".