Milik : "J'ai toujours rêvé de jouer pour un grand club"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/09/2022 à 10:47
Arkadiusz Milik revient sur son départ en prêt du côté de la Juventus cet été.
Arkadiusz Milik a rejoint la Juventus cet été en prêt payant assorti d'une option d'achat pouvait monter le total de l'opération à 11 millions d'euros en fonction des bonus.
Le buteur est revenu pour le média polonais Meczyki sur sa signature du côté de la Vieille Dame : "Le choix d'aller à la Juve a été rapide. J'ai toujours rêvé de jouer pour un grand club comme la Juve. Depuis que je suis petit, je voulais jouer pour une grande équipe. On peut compter le nombre de grosses massues sur les doigts des deux mains. J'étais content d'avoir cette opportunité et j'en ai profité. Je n'avais rien à perdre".
Grand club, oui. Grand maillot, oui. Grande équipe ? Tout ça reste à prouver cette saison. En effet, la Juventus a perdu ses deux premiers matchs de Ligue des Champions contre Paris et Benfica, et n'a gagné que deux de ses sept matchs en Série A, pointant à une difficile 8e place en championnat.
De son côté, Arek Milik réussit de bons débuts, totalisant trois buts en six apparitions (dont trois en tant que titulaire).