Lors de la victoire de l'OM contre le Spartak Trnava vendredi soir en Slovaquie (0-1), Michel, le coach du club, a apprécié la prestation de certains jeunes joueurs de l'équipe.
Au rayon des satisfactions chez les Minots, on notera la prestation de la charnière centrale, qui après quelques hésitations en début de partie, s'est bien resaisie, avec un Stéphane Sparagna un cran au-dessus de Pepe Cece. Le jeune Dubois - qui a remplacé Dacosta très décevant - a montré de bonnes dispositions également.
Au milieu, Kraichi, entré à l'heure de jeu, a été intéressante dans l'envie et la détermination. Zambo Anguissa, après 45 minutes difficiles en tant que relayeur, a été plus constant en sentinelle après la pause. Mais de là à pousser la porte de l'équipe première, il y a encore une marge. Concernant Sarr et Nkoudou, déjà intégrés aux professionnels, ils n'ont pas montré grand-chose, malheureusement.
Le onze de départ
Pelé - Dacosta (Dubois, 45e), Sparagna, Pepe, De Ceglie - Diarra (Alessandrini, 45e), Zambo Anguissa, Cabella (Barrada, 45e), Sarr (Kraichi, 61e), Nkoudou (Lopez (82e), Ocampos (Porsan, 65e)