OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Michel : "Pas d'autres choix que Rabillard à Montpellier..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/01/2016 à 16:02

Michel : "Pas d'autres choix que Rabillard à Montpellier..."Michel : "Pas d'autres choix que Rabillard à Montpellier..."

En conférence de presse, Michel a botté une nouvelle fois en touche concernant le mercato, tout en précisant qu'il n'aura pas d'autres choix que d'aligner Antoine Rabillard à la place de Michy, mardi prochain à Montpellier en raison de la suspension du Belge.

À une semaine de la fin du marché, que pouvez-vous nous dire sur le mercato ?

Michel : "Ma réponse est la même que la dernière fois. Si vous avez envie de poser des questions, je peux comprendre, mais mes réponses sont les mêmes : il n'y a rien à dire sur ce sujet."

C'est une période délicate à vivre pour vous en tant qu'entraîneur ?

Michel : "Le travail que je réalise est toujours le même. Un travail de construction avec ce que l'on a. Quand il y a des départs et des arrivées, il y a toujours un travail de reconstruction à faire. Ces questions ne sont pas dans mes mains. Je ne contrôle pas ces situations. Je dois faire ce que je sais faire avec les joueurs que j'ai, et pas avec des joueurs supposés venir."

Mardi vous jouez à Montpellier sans Michy. Rabillard peut tenir la place d'avant-centre ?

Michel : "Pour moi oui. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'alternatives."

Vous craignez des départs ?

Michel : "Vous ne m'avez jamais entendu dire qu'il n'est pas possible d'arriver sur le podium avec les joueurs que l'on a actuellement. On va essayer. Je vais faire avec ce que l'on a."

La question était : "Est-ce que vous craignez des départs ?"

Michel : "Encore une fois, je vais vous dire que je ne m'occupe pas de ce genre de choses. Tout le monde parle de cette équipe. C'est normal, c'est une grande équipe. Mais personne ne parle vraiment des blessures qu'il existe dans l'équipe, des circonstances. Tout le monde parle des résultats, du classement du championnat. Je peux comprendre que c'est important, mais il y a d'autres choses importantes, les circonstances, les blessures entre autres. On entend souvent dire que c'est la faute de l'entraîneur, mais moi je ne dirai jamais ce genre de choses, moi je fais tout simplement mon travail. Je n'aurai jamais d'excuses à vous donner. Jamais."