Michel content de son attaque, pas de sa défense...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/12/2015 à 10:08
Michel fait le point sur son attaque et sa défense à quelques heures de la trêve hivernale. Il attend beaucoup plus de son secteur défensif.
La défense : "Je pense que nous avons montré la voie à suivre. À 10 contre 11, contre Ajaccio, on a montré que nous étions une équipe consistante. Où l'on se doit de s'améliorer, c'est défensivement, que ce soit collectivement ou individuellement. Quand on voit le pourcentage élevé de penaltys que nous avons concédé, on se dit qu'on doit être plus responsables dans ces situations là. Sur ces trois derniers penaltys, aucun n'était sur une action de but. Il y a du travail à réaliser là-dessus. On doit être plus solidaire et plus compact."
L'attaque : "En attaque, je ne pense pas que ce soit un problème pour notre équipe. Notre avant-centre est l'un des meilleurs buteurs du championnat (11 buts pour Batshuayi). Il aurait même pu marquer plus de buts. Il y a du travail technique individuel à réaliser, pas seulement au niveau des tirs, mais aussi au niveau de la dernière passe, de la construction. Il y a un travail continu qui est réalisé à l'entraînement et qui est important."
> En vidéo, retrouvez également l'avis de Nicolas Nkoulou sur la défense centrale de l'OM.