Michel : "Avec Labrune, c'est droit dans les yeux"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/04/2016 à 15:29
Ce vendredi, Michel a livré son sentiment sur ses relations avec son président. "De bonnes relations, à croire le coach ibérique. Ce n'est pas par journaux interposés que nos relations vont évoluer, mais droit dans les yeux. C'est important pour moi. Au-dessus de moi, il y a le président, au-dessus du président, il y a la propriétaire. Ce sont ses décisions qui sont les plus importantes". L'ancien milieu de terrain en profite ainsi pour rappeler que c'est MLD qui semble avoir les cartes en main.
De nombreux bruits font part d'une discorde entre le technicien et Vincent Labrune. Alors que certains annoncent un ras-le-bol du président olympien envers son entraîneur espagnol et voient une perte de pouvoir de Vincent Labrune, qui n'aurait pas le pouvoir de mettre l'ancienne gloire du Real Madrid à la porte, Michel, lui, affirme que tout va bien entre lui et son président. "Depuis le début de mon aventure ici, j'ai toujours travaillé avec le président en échangeant des opinions avec lui, en lui posant des questions sur les problèmes que nous aurions au sein du club. Lui, ensuite, transmet à la propriétaire. Pour les autres aspects, ce n'est pas à moi qu'il faut demander".
Pour conclure son discours, Michel s'est réfugié derrière le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus publié mardi soir, un texte largement en sa faveur. "La situation est claire, vous vous plaigniez auparavant qu'il n'y avait que moi qui parlais, là, il y a un communiqué de la propriétaire et vous vous plaignez encore. Ce communiqué est suffisamment clair pour tout le monde, en ce qui concerne la situation au sein du club".