Mexès veut l'OM, Labrune vote Chelsea
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/03/2012 à 10:22
Après Franck Ribéry et Karim Benzema, c'est au tour de Philippe Mexès de donner sa préférence à l'OM pour le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions qui aura lieu ce midi.
Après Franck Ribéry (lire ici) et Karim Benzema (voir dépêche), c'est au tour d'un nouveau joueur français exilé de donner sa préférence à l'OM pour le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions qui aura lieu ce midi.
Invité de Luis attaque sur RMC, Philippe Mexes a avoué qu'il souhaitait éviter le Barça, le Real ou encore le Bayern. Le défenseur du Milan AC a expliqué que tirer l'OM pourrait être un bon compromis : "Je ne dirais pas que Marseille peut être un bon tirage, mais on pourrait envisager d’aller de l’avant. L’OM est un ‘gros-petit’, mais s’ils sont là c’est qu’ils ont prouvé qu’ils étaient à la hauteur en éliminant, l’Inter" a avoué l'ancien Auxerrois.
Et côté Marseillais alors ? Interrogé après la rencontre face à l'Inter, Mathieu Valbuena misait une petite pièce sur le Bayern, tandis que Steve Mandanda optait plutôt pour Nicosie : "Je respecte beaucoup cette équipe, mais il faut être honnête, il y a de grosses équipes comme le Real, Barcelone, le Bayern ou Milan qui sont au-dessus du lot."
Du côté de la direction de l'OM, le président Vincent Labrune (qui avait annoncé l'Inter au tout précédent) y est aussi allé de son petit pronostic dans les colonnes de l'Équipe : "Je pensais que ce serait Naples deux ou trois jours avant leur élimination. C'était un feeling, alors si je suis mon raisonnement on devrait prendre Chelsea" a avoué le patron marseillais.