Mbia : "Après le but on s'est parlé"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/03/2012 à 01:41
"On est tous très contents, c'est une grande émotion. Il y a beaucoup de satisfaction dans l'état d'esprit. On perd un match à Ajaccio, mais on a gardé l'état d'esprit."
Stéphane, c'est un grand moment ?
Stéphane Mbia : "On est tous très contents, c'est une grande émotion. Il y a beaucoup de satisfaction dans l'état d'esprit. On perd un match à Ajaccio, mais on a gardé l'état d'esprit. On est uni et on va savourer ce moment fort. On va se projeter sur le prochain match contre Dijon à domicile."
Vous avez douté après le but de l'Inter ?
S.M. : "On savait très bien qu'ils allaient pousser et qu'il faudrait garder notre calme. Après le but on s'est parlé, le coach nous a donné des consignes, on a tenté de percuter un peu partout en attaque. On a bien communiqué pour garder notre calme et marquer ce but, pour nous donner cette qualification."
C'est dur pour Mandanda ?
S.M. : "On est très déçu car je pense que l'arbitre pouvait aussi donner le penalty et ne pas mettre le carton. Il a été énorme et il va nous manquer au match aller. Mais il a de très bons remplaçants."
Une préfèrence pour le tirage ?
S.M. : "Vous savez on est arrivé là... on est tombé contre l'Inter ! L'objectif pour le club était d'aller en 8e et là on est en 1/4 !"
Les cris racistes vous ont touché ?
S.M. : "On ne va pas polémiquer là-dessus... Samuel a joué ici, beaucoup de respect pour lui ! On est tous des sportifs et ce n'est pas beau du tout mais bon..."