OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mbemba : "ce soir, on ne va pas bien dormir"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/09/2023 à 02:05

Mbemba : "ce soir, on ne va pas bien dormir"Mbemba : "ce soir, on ne va pas bien dormir"

Chancel Mbemba réfléchit sur une défaite décevante, admettant un manque de caractère et de respect pour le club. Il souligne l'importance de rester uni et de travailler dur pour les futurs matchs.

Chancel, une autre soirée difficile. Qu'avez-vous fait sur le terrain ce soir ?

Chancel Mbemba : "On a manqué de caractère et on est déçus. On n'a pas respecté les clubs. On va continuer à travailler et à mouiller notre maillot pour les prochains matchs, malgré notre déception."


Comment prévoyez-vous de vous relever d'un match dans lequel vous n'avez pas joué à votre meilleur niveau?

Chancel Mbemba : "C'est du travail, uniquement du travail. On va continuer à travailler. Ce soir, on ne va pas bien dormir, c'est le derby et ça fait mal. Nous disons à tous les supporters que nous sommes conscients et nous allons continuer à travailler pour défendre ce club."


Jeudi soir, il semblait y avoir un meilleur état d'esprit. Comment expliquez-vous le manque de respect pour le club aujourd'hui, et comment auriez-vous pu faire différemment à la mi-temps ?

Chancel Mbemba : "Bien sûr, on aurait dû faire différemment. On rentre toujours sur le terrain pour gagner, mais aujourd'hui il y a eu des problèmes de tactiques entre autres. Cependant, nous allons continuer à travailler. Nous ne ressentons pas de honte, c'est une question de caractère. Nous allons continuer à travailler pour prendre les trois points lors du prochain match."

Pensez-vous que les crises récentes hors terrain ont pu affecter la performance de l'équipe ce soir ?

Chancel Mbemba : "Le plus important est que nous avons fait notre travail sur le terrain et nous devons rester unis. Nous avons besoin de tout le monde, nous avons besoin de rester unis. C'est là la force de Marseille. Nous n'avons pas besoin que chacun tire dans une direction différente."

Est-ce que vous étiez unis sur le terrain ce soir?

Chancel Mbemba : "On était unis. Cela n'a juste pas marché aujourd'hui, mais nous ne resterons pas là à regretter. Nous allons continuer à travailler pour les prochains matchs."

Comment envisagez-vous le prochain match?

Chancel Mbemba : "Nous avons six jours pour travailler et chercher les trois points là-bas."