Matuidi pas rancunier avec Amalfitano
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/11/2012 à 16:03
À la mi-temps du match OM-PSG, Amalfitano et Matuidi ont eu une altercation. Pour le Parisien, c'est désormais de l'histoire ancienne.
À la mi-temps du match OM-PSG le 7 octobre dernier, Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi ont eu une altercation, le premier donnant une gifle au second. Le milieu de terrain marseillais a d'ailleurs été suspendu pour deux matchs par la commission de discipline de la LFP. Il manquera OM-Lille et OM-Lyon.
"Je suis allé le voir à la mi-temps en lui parlant. Il a eu cette réaction (la gifle), ce sont des choses qui normalement ne doivent pas arriver sur un terrain de foot, on le sait lui comme moi. Ce sont des erreurs d'hommes" avait expliqué Matuidi après la rencontre (voir vidéo).
Dans le magazine 100% PSG, le Parisien est revenu sur cette altercation, pour lui, c'est de l'histoire ancienne : "Un Clasico face à l’OM, c’est toujours électrique ! Après, sur le terrain, le jeu prend le pas sur le contexte et je trouve que ça passe plutôt bien. Bon, je me suis accroché avec Morgan Amalfitano à Marseille, mais c’est vite rentré dans l’ordre. Lorsqu’on s’est revu au Parc en Coupe de la Ligue, j’étais déjà passé à autre chose et je lui ai serré la main. Je n’ai pas le temps d’être rancunier" a-t-il avoué. Voilà finalement une histoire qui finit bien...