Titulaire dans l'entrejeu, l'espoir a fait 90 minutes encourageantes. Il remercie son entraîneur, dont il a apprécié le discours sur la solidarité et la combativité.
Titulaire dans l'entrejeu, l'espoir Mario Lemina a fait 90 minutes encourageantes. Il remercie son entraîneur, dont il a apprécié le discours sur la solidarité et la combativité.
L'état d'esprit y était ce soir ?
Mario Lemina : "Je pense que c'est de bon augure pour la suite du championnat, pour les derniers matchs avant la trêve. Je pense que vous avez pu voir une équipe très solidaire, et j'espère que ça va continuer comme ça."
C'est ce qui vous avait été demandé avant le match ?
M.L : "Retrouver cette combativité, cette solidarité, et je pense que ce soir, on a pu le voir, malgré le score. Dans les cinq dernières minutes, Dortmund a été plus tranchant et ça a été difficile de tenir la baraque."
Qu'est ce que José Anigo vous a apporté ?
M.L : "Son esprit combatif, sa solidarité, je pense que ça nous a vraiment servi ces derniers jours. Merci à lui. Oui, il peut vraiment nous apporter quelque chose. De la combativité et de la solidarité qu'on avait perdues depuis un certain moment. Après, au fil du temps, on pourra retrouver des automatismes."