Margarita Louis-Dreyfus a accordé un entretien au site Les Échos. Une fois de plus, elle apparaît comme une femme d'affaires redoutable. Et elle a son idée sur l'avenir de l'OM.
À l'image des politiciens, qui dévoilent une nouvelle mesure à chaque nouveau meeting, Margarita Louis-Dreyfus rassure chaque jour un peu plus les supporters de l'OM, levant le voile sur ses intentions.
Après un long portrait dans Le Monde, qui racontait son passage du statut d'épouse docile à businesswoman reconnue (lire ici), elle se livre sur ses intentions concernant le club dont elle est propriétaire dans un entretien sur Lesechos.fr, faisant passer un message à tous ceux qui se voyaient lui adresser une offre de reprise : "Je veux rester actionnaire de l'OM, mais je veux garder mes options ouvertes. Je veux une solution de long terme, la meilleure pour l'OM".
La Russe a cependant calmé les ardeurs des supporters qui voulaient une grande équipe pour l'anniversaire de la victoire en coupe d'Europe : "La presse spécule sur des milliards que je suis censé avoir, mais je n'ai pas le droit d'utiliser l'argent de l'entreprise pour financer l'OM" dit-elle.
Au passage, elle a rappelé que son mari lui avait donné toutes ces responsabilités avant même de contracter le virus qui entraînera sa mort. De quoi renforcer sa crédibilité, alors qu'elle était présentée comme vendeuse certaine il y a quelques semaines encore (voir vidéo ci-contre).