Le préparateur physique marseillais Christophe Manouvrier, qui effectue une pige avec la sélection du Cameroun, évoque son avenir.
Si certains joueurs olympiens ont rejoint leur sélection nationale une fois le championnat de Ligue 1 terminé, afin de préparer la prochaine Coupe du Monde au Brésil, le staff marseillais est également concerné par le prochain Mondial.
En effet, le préparateur physique de l'OM, Christophe Manouvrier, n'est pas encore en vacances, puisque ce dernier effectue une pige avec la sélection nationale du Cameroun, dont il va s'occuper avant et pendant la prochaine Coupe du Monde.
Mais qu'en sera-t-il ensuite ? Va-t-il réintégrer le club marseillais, sachant que Bielsa arrive avec son staff ? L'intéressé a répondu à cette interrogation en conférence de presse : "Pour ce qui est de ma situation personnelle, oui, je suis à l’Olympique de Marseille et après la Coupe du Monde, je reprends mon poste en club, et on verra comment les choses vont évoluer. Là, je suis avec le Cameroun pour la phase de préparation et pour la phase finale de la Coupe du Monde."
Manouvrier manquera donc la reprise du groupe olympien, fixée au 16 juin prochain. Il pourrait également rater le premier stage d'avant saison des Olympiens. Chose qu'il ne regrettera peut-être pas, puisque l'an dernier, les joueurs marseillais lui avaient réservé une surprise (voir la vidéo ci-dessous).