Alors que le vestiaire marseillais est de plus en plus présenté en décalage avec Marcelo Bielsa et sa méthode, le capitaine de l'OM depuis 2010, Steve Mandanda, qui a pour habitude de penser chacun de ses mots en public, envoie un message fort à l'attention de son coach. Pourtant, dans son édition du jour, L'Équipe assure que le dialogue entre le gardien et le technicien est difficile.
Vendredi, Marcelo Bielsa n'a pas botté en touche au moment d'évoquer son avenir (voir vidéo) : "J'ai un arrêt de mon contrat automatique à la fin du championnat. C'est un accord entre moi et le club. Il n'y a aucune différence entre l'institution et moi, il n'y a pas de conflits, pour ceux qui raffolent de ce sujet. Mais s'il y a une possibilité de continuer, on devrait établir un nouveau lien contractuel. Je n'écarte pas de continuer à l'OM, mais je ne le confirme pas non plus."
Du côté des supporters, vous êtes 70% à penser que Bielsa partira en fin de saison, selon un vote réalisé sur Le Phocéen (plus de 20.000 votants).