Auteur d'un bon match contre Toulouse, Steve Mandanda n'a rien pu faire sur le but concédé en seconde période. Le capitaine de l'OM est revenu sur cette partie (1-1).
Auteur d'un bon match contre Toulouse, Steve Mandanda n'a rien pu faire sur le but concédé en seconde période. Le capitaine de l'OM est revenu sur cette partie (1-1).
Steve, il a fallu aller chercher ce match nul...
Steve Mandanda : "Oui, c'est vrai qu'on perdait ce match, et sur un bon coup de pied arrêté de Mathieu Valbuena et une bonne reprise de Lucas Mendes, on revient au score. Ça a été un match compliqué, face à une équipe toulousaine bien en place, avec un système qui nous a mis en difficulté. On a eu deux occasions franches en première période, mais on n'a pas réussi à concrétiser. Derrière, ça a été un peu plus compliqué avec une deuxième mi-temps un peu plus compliquée. On a fait preuve de caractère pour revenir au score. On prend ce point qui fait du bien."
Toulouse s'est créé par mal d'occasions...
S.M. : "Oui, on concède beaucoup d'occasions. Il y a trop d'espaces entre les lignes, mais ce sont surtout nos occases franches que l'on ne met pas. Il y a des choses à rectifier encore. Un match nous attend mercredi, il va falloir récupérer."
C'est inquiétant avant Arsenal ?
S.M. : "Il y a eu pas mal de joueurs en sélection, des mecs blessés qui ne se sont pas beaucoup entraînés, physiquement, on a péché un peu. Mais je ne suis pas inquiet, on a montré face à Monaco qu'on était capable de répondre présent face à de grandes équipes. Sur ces matchs-là, en général, on est toujours, même si on ne connait pas le résultat, dans l'état d'esprit et l'envie, il n'y aura aucun souci."