OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mandanda : "Une honte totale"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/01/2014 à 00:44

Mandanda : "Une honte totale"Mandanda : "Une honte totale"

Mandanda ne digère pas les cinq buts encaissés contre Nice. Le capitaine enlève donc les gants pour parler de cette humiliation.

Steve Mandanda ne digère pas les cinq buts encaissés contre Nice. Le capitaine enlève donc les gants pour parler de cette humiliation.

Steve, Benoît Cheyrou a parlé d'une honte, tu es sur la même longueur d'onde ?

Steve Mandanda : "C'est clair, c'est une honte totale. On a été catastrophique, c'est inadmissible de pouvoir sortir une prestation pareille, surtout défensivement. De perdre face à cette équipe de Nice, de cette manière en plus, c'est rageant, c'est humiliant, tout ce que vous pouvez sortir comme qualificatif..."

Qu'est-ce qu'il s'est dit dans le vestiaire ?

S.M : "Tout le monde était déçu, maintenant, on doit chacun balayer devant sa porte, se remettre au travail. On est dominé, de toute façon, on n'a pas d'autres choix que de réagir et de faire un résultat à Monaco si on veut accrocher le seul objectif qu'il nous reste cette saison."

Cette défaite peut laisser des traces ?

S.M : "On n'a pas intérêt justement ! Parce qu'on avait envie de faire un beau parcours, c'est raté dans les deux coupes. Aujourd'hui, il ne nous reste plus que le championnat, donc on n'a pas le droit de se laisser abattre et de lâcher."

Ce n'est pas faute d'avoir lancé des avertissements, notamment de ta part.

S.M : "Maintenant, c'est fait, c'est fait. Il va falloir revoir ce match, rectifier pas mal de choses, notamment défensivement. Après, on enchaîne par un match difficile dimanche. Si on est à ce niveau-là dimanche, ce n'est pas cinq qu'on va en prendre, c'est le double."

On te sent désabusé.

S.M : "Quand vous perdez 5-4 à domicile, contre une équipe bis, et prendre des buts de cette manière comme des enfants, c'est clair que c'est une véritable honte. Maintenant, qu'est-ce que vous voulez faire ? Il faudra que chacun assume et réagisse."