OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mandanda s'agace des "petites erreurs"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 19/09/2013 à 09:27

Mandanda s'agace des "petites erreurs"Mandanda s'agace des "petites erreurs"

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda préfère retenir le positif du match perdu contre Arsenal mais s'agace des erreurs récurrentes.

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda préfère retenir le positif du match perdu contre Arsenal, même s'il s'agace des erreurs récurrentes de ses coéquipiers sur les grands matchs.

Steve, quelle est ton analyse de cette défaite ?

Steve Mandanda : "On est déçu, car on a fait une bonne prestation. Malheureusement, les matchs passent et se répètent un peu. On a toujours cette impression d'être bien, de maîtriser, puis au final on perd la rencontre. C'est dommage, car on a fait beaucoup d'efforts et pas mal de bonnes choses. Mais on paye cash nos petites erreurs. C'est un peu rageant."

Arsène Wenger a dit qu'il y avait des motifs d'espoir pour l'OM.

S.M. : "C'est ce que je dis : on n'a pas été forcément inférieur à cette équipe, mais malheureusement, sur le peu d'occasions qu'ils ont ils concrétisent. Derrière c'est plus difficile pour nous. Il faut essayer de garder le positif même si on sait que c'est difficile de perdre le premier match."

Qu'est-ce qui se passe pour Morel sur le but ?

S.M. : "C'est un ballon qui est difficile à négocier, un rebond un peu capricieux... derrière Walcott l'a reprend bien. On fait preuve de malchance, c'est dommage."
 
Cela va être difficile d'enchaîner en Ligue 1, tu es inquiet ?

S.M. : "Inquiet non, car ce n'est que le début. Il ne faut pas tomber dans le négatif, au contraire, il faut essayer de prendre les bonnes choses. Il faut voir si on a un groupe de caractère et si on peut relever la tête ce week-end à Bastia. On sait que ça ne va pas être évident. Quelque part c'est bien aussi de pouvoir enchaîner car on n'a pas le temps de trop gamberger."