OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mandanda : "Pat va s'adresser au groupe"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/11/2017 à 11:19

Mandanda : "Pat va s'adresser au groupe"Mandanda : "Pat va s'adresser au groupe"

Elu meilleur joueur de Ligue 1 du mois d'octobre au Trophée UNFP, Steve Mandanda s'est livré au micro de BeIN Sports. Au-delà du sujet Patrice Evra, il a évoqué son retour à l'OM et surtout son départ en Angleterre il y a un an et demi. Il revient sur sa dernière saison olympienne avant de rejoindre Crystal Palace : "Sur la dernière saison, c'était difficile, usant. Le club était en vente, même si ce n'était pas officiel, et c'était un peu le bordel. Aujourd'hui, tout est cadré, il y a un nouvel actionnaire et une direction qui font ce qu'il faut pour que le club soit dans le haut du classement. C'est la grosse différence".

Le portier olympien évoque également la saison actuelle et sa conviction que l'OM terminera sur le podium. Mais il reconnait que les performances de l'équipe doivent s'améliorer : "Par rapport à ce que l'on a montré face au PSG, on peut mieux faire, on doit mieux faire. Ce que l'on peut faire sur un match, on doit le faire sur tous les autres matches".

Enfin, Steve Mandanda se confie sur l'équipe de France et reconnait qu'avoir perdu sa place de numéro un face à Hugo Lloris reste sa plus grande déception : "Ce fut le plus grand regret de ma carrière et c'est peut-être pour ça que j'ai eu du mal à franchir ce cap. Je suis trop resté sur la déception, mais la raison principale était que je n'ai pas été assez performant".