Mandanda : "On ne va pas mettre le feu..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/04/2012 à 21:56
Le capitaine de l'OM Steve Mandanda est revenu sur le match nul de l'OM face à Caen au Vélodrome...
Le capitaine de l'OM Steve Mandanda est revenu sur le match nul de l'OM face à Caen au Vélodrome...
Steve, c'est une nouvelle contre-performance à domicile...
Steve Mandanda : "Ce soir on espérait beaucoup mieux que le nul. On est déçu. Il y a un match qui vient samedi à Bordeaux, l'objectif jusqu'à la fin de saison est de bien finir et d'essayer d'engranger le maximum de points pour finir le plus haut possible dans ce championnat."
Vous regardez derrière vous désormais ?
S.M. : "Pas du tout, mais on se doit de vite prendre ces trois ou quatre points qui nous permettrait de vite assure ça. On ne joue pas le maintien. On sait que les équipes derrière reviennent, mais quand même, il ne faut pas chercher à mettre le feu plus que ce qu'il y a déjà. Je n'y pense même pas, si vous ne m'en parlez pas !"
La fin de saison sera longue, comme tu le disais récemment ?
S.M. : "Non, aujourd'hui, par rapport à l'envie et l'état d'esprit, ce n'est pas ce qui a fait défaut. Là-dessus, je suis rassuré, pas inquiet du tout."
Tu sors encore un bel arrêt !
S.M. : "Je suis là pour ça aussi ! Sur ce genre de rencontres, on sait qu'on ne sera pas beaucoup sollicités. L'équipe adverse défend et joue en contre. Je sais que j'aurais une ou deux interventions à faire, il faut répondre présent. Ce soir ça l'a été donc tant mieux."