OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mandanda : "Les excuses, ça va 5 minutes"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/03/2012 à 18:42

Mandanda : "Les excuses, ça va 5 minutes" Mandanda : "Les excuses, ça va 5 minutes"

Lors de la défaite face à Toulouse samedi, on a pu percevoir des signes d'énervement du côté de Steve Mandanda, notamment suite à son altercation avec Regattin. Le capitaine marseillais est revenu sur ce fait de match et sur la fâcheuse habitude des Olympiens à concéder des buts sur coups de pied arrêtés.

Steve, on t'a  vu en colère samedi, est-ce que ça t'a déconcentré ?

Steve Mandanda : "Non, pas du tout. En colère parce que je prends un coup sur la tête. En ce moment ça fait un peu beaucoup. Les attaquants ont souvent cette fâcheuse habitude de laisser traîner les pieds et de s'excuser derrière. Les excuses, ça va cinq minutes et là ça m'a un peu énervé. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai glissé."

L'OM a de nouveau pris un but sur coup de pied arrêté...

S.M. : "Malheureusement oui, d'ailleurs on commençait à le sentir un peu et on avait mis deux joueurs au poteau cette fois-ci. Mais comme quoi, on peut en mettre quatre ou cinq,  si on n'est pas concentré, qu'on n'est pas au marquage, qu'on  glisse.. On prend le but. C'est un état d'esprit, et en ce moment on n'y est pas sur coup de pieds arrêtés, on perd énormément de points là-dessus, car on ne concède pas énormément de but sur action de jeu. Donc là-dessus il faut reprendre une plus de concentration et un meilleur état d'esprit pour éviter de prendre des buts."