Mandanda : "Je me suis fait chambrer"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/08/2013 à 16:43
Heureux du comportement de l'équipe même si tout n'est pas parfait, Steve Mandanda est revenu sur la banderole des Ultras à son attention.
Steve Mandanda avait tiré la sonnette d'alarme après le match contre la Sampdoria. À Guingamp, il était soulagé, mais pas complètement satisfait. Autant dire qu'après la victoire contre Evian TG, le portier était nettement plus heureux.
Steve, vous avez encore concédé plusieurs occasions.
Steve Mandanda : "La saison dernière, on était vraiment un bloc compact, on évoluait presque par contre, même si on avait la possession du ballon. Là, on se retrouve avec des joueurs qui se projettent vite vers l'avant, et quand on perd le ballon dans le camp adverse, on est vite contré. C'est un équilibre à trouver, pour l'instant, ça va, on ne le paie pas, mais il faut quand même le rectifier."
Dimitri Payet s'intègre très bien à l'OM.
S.M : "Je ne suis pas surpris. Je suis content d'ailleurs, parce que c'est quelqu'un que j'affectionne énormément. Aujourd'hui, il montre qu'il fait partie de ces grands joueurs du championnat. Il est arrivé ici, il était attendu, et il répond aux attentes, donc tant mieux pour lui. Ce qu'il apporte de nouveau ? De la percussion. C'est ce qu'il nous manquait un peu."
Tu as senti les virages pousser derrière toi ?
S.M : "Je me suis fait quand même un peu chambrer pour le maillot vert de la semaine dernière, mais c'était sympa (contre Guingamp, Steve Mandanda a joué avec un maillot vert à la demande de l'arbitre, les Ultras ont déployé contre Evian une banderole appelant l'OM à respecter ses couleurs, ndlr). C'était une bonne ambiance, ça commence à prendre forme tout doucement, il y avait pas mal de monde. Pourvu que ça dure."