Mandanda et Cheyrou regrettent l'expulsion
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/02/2012 à 18:51
Après la qualification face à Nice, Benoît Cheyrou et Steve Mandanda ont livré leurs sentiments sur cette qualification pour la finale.
L'OM se réussit la passe de trois et se qualifie pour une nouvelle finale de la Coupe de la Ligue, c'est une grosse satisfaction ?
Steve Mandanda : "C'est une troisième finale, c'est bien, on est content. Maintenant le plus important c'est de la gagner, car on ne retient que le vainqueur. Ce soir on est satisfait, car ça n'a pas été facile."
Benoît Cheyrou : "Le principal c'est la qualification pour cette finale. C'est sûr que ce soir on n'a pas fait notre meilleur match de la saison, mais le plus important c'était la qualification. C'est surtout ce but juste avant la mi-temps qui relance le match, car on avait la maitrise du ballon."
Par contre, l'effectif marseillais se réduit de plus en plus...
S.M. : "C'est sûr que ce carton rouge très difficile (NDLR : l'expulsion de Valbuena) nous pénalise pour le match de ce week-end. J'espère également que ce n'est pas trop grave pour Morgan (Amalfitano, touché à l'omoplate). Il faut faire avec, s'adapter et montrer que le plus important c'est le collectif."
B.C. : "Forcémment avec le carton rouge de Mathieu (Valbuena) ça va être compliqué. Jusqu'à présent on a su pallier les absences, mais on a un groupe solidaire et homogène, donc on va se battre avec nos armes."