OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Mandanda : "Content pour Jordan"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/08/2012 à 10:33

Mandanda :  "Content pour Jordan"Mandanda :  "Content pour Jordan"

Une fois de plus, le capitaine marseillais Steve Mandanda a sauvé les siens. Il espère quand même que le scénario ne va pas trop se répéter.

Une fois de plus, le capitaine marseillais Steve Mandanda a sauvé les siens. Il espère quand même que le scénario ne va pas trop se répéter.

Steve, raconte-nous cette parade au dernier moment...

Steve Mandanda : "C'est un ballon en retrait repris par Nico ou l'attaquant, je ne sais plus bien, un peu loupé par l'attaquant, je reviens, je la sors. Tant mieux ça permet de conserver le score, c'est bien."

C'était chaud à la fin...

S.M : "C'est surtout un match où on n’a pas été très bon quand même, parce que dans l'ensemble on pouvait faire beaucoup mieux que ce soit dans l'utilisation du ballon et puis même au niveau de la gestion. On a mal géré, mais on a sauvé le 2-1 c'est le plus important. Il y a un match retour qui sera à la maison, qu'il faudra gagner aussi."

Ils vont ont surpris ?

S.M : "Ce n'est pas de la surprise, on avait bien débuté, on avait eu pas mal de situations, on enchaînait bien, et puis au bout de 20-25 minutes, à partir du moment où on a marqué, on a commencé à faire preuve de suffisance et derrière ils égalisent sur coups de pied arrêtés. On va dire qu'on est content, mais il faudra faire un peu plus."

On te sent chafouin...

S.M : "Non, c'est juste qu'il ne faut pas s'enflammer. C'est bien, mais ce n’est pas ça encore. On enchaîne les résultats positifs, faut rester sur l'état d'esprit qu'on peut avoir depuis le début de saison."

Un mot sur le double buteur du soir, Jordan Ayew ?

S.M : "Content pour lui. J’entends un peu, je lis un peu ce que la presse écrit sur lui et ce n’est pas forcément justifié. Je suis content pour lui parce qu'il marque deux buts, pourvu que ça dure."